Helpper est la start-up de l'année 2020

Helpper est la start-up de l'année 2020

1 min.
SHARE

Helpper est le gagnant de la « Startup of the Year 2020 ». Et tout cela grâce à vous, nos fidèles helppers et helppies !

Le 12 novembre, c’est chez Big Squeeze que l’on a annoncé tous les lauréats dans les catégories «Startup of the Year», «Scale-up of the Year», «Disruptive Innovation of the Year» et «Student Startup of the Year».

Helpper a été sélectionné comme gagnant dans la catégorie "Startup of the Year". Et cela signifie qu'en tant que voisins, vous avez été très nombreux à voter pour nous. Merci mille fois !

Votre soutien montre que nous nous débrouillons bien. Une année pleine de confusion et d'incertitude s'est terminée sur une note positive et nous pouvons conclure avec un sentiment positif. Cela ne nous donne que des perspectives encourageantes pour 2021.

L'équipe Helpper est très fière de porter ce titre. L'année prochaine, nous ferons tout notre possible pour rapprocher encore davantage nos voisins. De cette façon, vous pourrez continuer à compter sur une coopération sûre et fiable pour toutes vos demandes d'aide.

Vous allez certainement entendre encore parler de nous, 2021 sera notre année à tous !

 

l'équipe helpper qui épelle les mots thank you avec du papier

 

Êtes-vous curieux de connaître nos projets ? Suivez-nous sur les médias sociaux, abonnez-vous à la newsletter et gardez un œil sur notre site Web.

Souhaitez-vous en savoir plus sur Helpper ? Découvrez notre histoire sur notre site web.
Lisez notre histoire >