L'equipe de Helpper

Notre plateforme d'aide à domicile s'agrandit et notre équipe grandit avec elle ! Nous travaillons actuellement avec 13 collègues dans un bureau branché à Anvers. Chaque jour, nous recherchons consciencieusement des solutions innovantes pour guider et soutenir au mieux nos utilisateurs. Nous essayons chaque jour de rendre des gens heureux.

Ci-dessous, vous apprendrez à nous connaître un peu mieux.👇

CEO Leslie

Leslie

Head of helpper

“Keep it short and simple”

En tant que Chef de produit, Leslie aime prendre les devants, n'hésitez pas à l'appeler le Messi de notre équipe. ⚽ Avec son esprit d'analyse et son expertise, il relève avec efficacité tous les défis en dribblant. Comme tout attaquant de haut niveau, Leslie est entouré de coéquipiers solides. L'objectif commun ? Hisser Helpper à un niveau encore plus élevé.

Voulez-vous régaler Leslie par un bon déjeuner après une grosse réunion d'équipe ? Alors, assurez-vous simplement que les pâtes soient au menu. 🍝 Dans ses temps libres, il aime se détendre un bon livre à la main ou profiter (encore une fois) de l'une de ses séries préférées. Vous savez, celle des 6 amis à New York avec un célèbre canapé. 😉

Gie

Gie

Head of technology

“Software development is a social negotiation”

Un vrai joueur d'équipe avec une casquette technique et une approche axée sur les gens. Oui, c'est bien Gie ! Le travail en équipe. La technologie. Les gens. Pour Gie, c'est la recette du travail parfait. Grâce en partie à sa connaissance du monde de la santé, il est la personne idéale pour accompagner l'équipe de développement de Helpper. Sa devise ? Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Un dicton que nous soutenons pleinement chez Helpper !

Pendant son temps libre, Gie aimerait s'engager dans son quartier. Organiser ensemble un festival ou un marché aux puces, cela rapproche les gens, et met le quartier en valeur de manière positive.

Virginie

Virginie

Head of Operations

“No guts, no glory”

Forte de ses connaissances en tant que chef de projet, Virginie a repris le rôle de Head of Operations chez Helpper. C'est une sérieuse mission, mais cela ne l'empêche pas de tenir fermement les rênes. Un team building surprenant ou une conversation personnelle : les connaissances humaines et le talent d'organisation de Virginie font en sorte que personne ne soit en manque chez Helpper !

Tokyo, Helsinki, Denver… Des lieux qu'elle a déjà visités ou s'agit-il simplement des noms de personnages de sa série préférée? 😉 Tout comme ces personnages, Virginie a du cran et aime les défis jusque dans sa vie privée. Elle parcourt le monde avec sa famille et visite les lieux les plus cool et trouve toujours les meilleurs endroits pour un apéro.

Naoual

Naoual

Customer Success Consultant / marketing

“Don’t stress the could haves, if it should have, it would have”

Participer à De Mol et peut-être même gagner ? Si cela dépend de nous, oui ! Naoual s'adapte facilement à de nouvelles situations et personnes. À partir des nombreuses expériences et conversations avec les helppers et les helppies, Naoual prend chaque jour sa plume pour raconter notre histoire. Elle combine sans effort son rôle de confidente client avec sa passion pour l'écriture.

En tant qu'amatrice de la langue espagnole, un road trip à travers l'Amérique du Sud est l'une de ses priorités. Un autre élément sur cette liste ? Décrocher la meilleure place dans les gradins pour profiter de la finale de l'US Open. Jeu, set et match ! 🎾

Jordan

Jordan

marketing

“Pics or it didn’t happen”

En tant que membre de l'équipe marketing, le travail de Jordan est de vous mettre au courant de tout ce qui vit dans et autour de Helpper. Jordan est-il accro à son smartphone ? Sans aucun doute ! Chaque jour, il recherche sur Internet des citations inspirantes, des gadgets high-tech et les dernières actualités marketing.

Il a un cran fou et aime la liberté au point de s'aventurer dans des situations extrêmes. Du surf sur des vagues de plusieurs mètres de haut à la consommation de pizza Hawaï. Oui, vous avez bien lu ! 🤦 Il se sent complètement chez lui chez Helpper, car avec nous, il peut chaque jour laisser libre cours à sa créativité.

Maïlys

Maïlys

Customer Success Consultant

“Instead of worrying about what you cannot control, shift your energy to what you can create”

Vous avez besoin d'une conversation à cœur ouvert ou d'une réponse à des questions complexes ? N'hésitez pas à contacter Maïlys pour cela. En tant que l'une des premières employées à bord de l'équipe Helpper, elle connaît Helpper comme sa poche ! Compte tenu de sa maladie chronique, elle comprend mieux que quiconque les besoins et les exigences de nos helppies.

Envie de surprendre Maïlys avec un cadeau ? Vous la rendrez très heureuse en lui offrant un voyage en Australie 🤩 En outre, Maïlys adore regarder Peaky Blinders avec un gros morceau de gâteau au chocolat noir. Le week-end, elle aime les sorties en famille, une grande promenade dans la nature.

Joëlle

Joëlle

Customer Success Consultant

“Portez quelque chose de positif, ça vous ira toujours”

Quand on pense à Joëlle, on pense tout de suite structure et attention, mais surtout optimisme. En tant que confidente cliente, elle est bien sûr le lien idéal entre nos helppers et nos helppies. Son expérience en administration combinée à ses compétences en service à la clientèle en font un véritable super pouvoir. 🦸‍♀️

La radio diffuse « I’m so excited » des Pointer Sisters ? Vous pouvez être sûr que Joëlle sera la première à chanter, même si elle est dans un embouteillage ! Et si vous voulez la rendre complètement heureuse, offrez-lui une paella accompagnée de sangria fraîche.

Philippe

Philippe

it/Development

“Do. Or Do not. There is no try”

 Philippe tire sa satisfaction en tant que développeur front-end en donnant un caractère humain à toutes sortes de systèmes numériques compliqués. Il est donc au bon endroit chez Helpper ! Ses compétences, son expérience et son empathie lui permettent de toujours garder un objectif en tête : créer une expérience utilisateur positive.

Guacamole, organic pizza ... Avec Philippe aux fourneaux, vous aurez la garantie de trouver sur la table des plats végétariens savoureux et sains. Et le meilleur est pour la fin : le cidre maison.😋 De cette façon, vous aurez certainement accumulé assez de force pour réaliser ses vacances idéales avec lui : la traversée à vélo de l'Afrique de l'Ouest.

Jeroen

Jeroen

IT/DEvelopMENT

“Why can't we all just… get along?”

Fort de ses nombreuses années d'expérience en informatique, Jeroen rejoint notre équipe d'assistance en tant que développeur logiciel. Jeroen a recherché un poste où le sens, la pertinence sociale et le travail d'équipe sont centraux. Une vraie rencontre providentielle, si vous voulez notre avis ;)

Si vous ne trouvez pas Jeroen derrière son ordinateur, vous le verrez sans doute dans une magnifique réserve naturelle où il profite pleinement de son nouvel intérêt pour l'observation des oiseaux.

Ou vous découvrirez avec lui tout ce que la cuisine thaïlandaise a à offrir. Et si cela ne dépend que de Jeroen, plutôt sur place dans la chaleur de Bangkok ou de Chiang Mai !

Marie

Marie

Customer Success Consultant

“Always look on the bright side of life”

Chaque jour, Marie arrive au bureau avec un grand sourire. Pleine de vie, elle tire sa satisfaction des contacts quotidiens avec nos utilisateurs. Son dynamisme et son empathie font en sorte qu'elle a toujours une solution à portée de main. Pas étonnant que Marie soit l'une de nos confidentes clients.

Govorite li bulgarski ? Entends-tu aussi l’orage à Sofia ? Avant que Marie ne commence à travailler chez Helpper, elle a déployé ses ailes à l'étranger. De Big Ben et du centre-ville animé de Londres à la nature verdoyante des Balkans. Peu importe où le chemin de Marie la mène, son énergie et sa bonne humeur sont toujours dans sa valise 🧳

Foto yentl

Yentl

Customer Success manager

"Mornings are for coffee and contemplation.”

La journée de travail idéale pour Yentl commence par une délicieuse tasse de café. En tant que Customer Success Manager,  il est le moteur de l'équipe Customer Success grâce à sa vision analytique, sa capacité de coaching et son sens de la coordination.

Si vous devez retenir une chose seule à propos de Yentl ? C'est qu'il adore passer son temps dans les marchés aux livres à la recherche du livre parfait pour compléter sa collection de livres, disons même bibliothèque privée. Tout comme les mots, les itinéraires à couper le souffle à travers une nature intacte peuvent l'enchanter. Alors faites résonner les basses de Lamb Of Gods et son bonheur sera parfait 😉

Dries

Dries

product manager

"Who looks outsides dreams. Who looks inside awakes.”

En tant que product manager, l'objectif de Dries est de faire le lien entre trois piliers importants : l'expérience utilisateur, le développement technique et les affaires. Le fait qu'il puisse mettre à profit ses années de connaissances et d'expérience au sein d'une organisation dont l'impact social est inscrit dans son ADN est la cerise sur le gâteau pour Dries.

15km, un marathon de 42km ou pourquoi pas un ultra trail ? Fervent adepte de la course à pied, pour Dries, rien de tel que de courir le long de l'eau, en écoutant ses airs de jazz et de hip-hop préférés qui le propulsent vers la ligne d'arrivée. Dries aime également voyager et découvrir d'autres cultures. Il a par exemple passé plusieurs mois avec sa famille au Sénégal, où il a notamment endossé le rôle d'éleveur de poulets local. 😉