Utiliser Helpper avec un Budget d'assistance Personnel ? C'est parfaitement possible !

En tant que plateforme d’économie collaborative reconnue, nous connectons les helppies qui recherchent une assistance pour les tâches quotidiennes avec des assistants-helpper serviables et fiables dans le quartier. Vous choisissez vous-même la rémunération horaire et vous pouvez facilement la payer avec votre budget PVB / PAB. Helpper vous aide dans l’administration, avec les contrats et prend en charge les assurances. 

Lors de votre inscription indiquez pour quelles tâches et à quelles moments vous cherchez de l’aide et choisissez l’assistant-helpper qui convient le mieux à votre demande d’aide. Vous pouvez bien sûr également trouver un helpper-assistant pour quelqu’un d’autre.

Avez-vous déjà votre propre assistant-helpper ou un proche à qui vous souhaitez faire gagner €6.340 par ans non taxés ? Génial ! Alors, vous pouvez facilement collaborer via notre plateforme, même si vous n’habitez pas dans nos codes postaux actifs.

Plateforme agréée par
le gouvernement fédérale
Helpper betrouwbaar

Des assistant(s)-helpper de confiance, contrôlés par nous

Plus d'infos
Helpper verzekerd

Une double assurance, pour vous et votre/vos assistant(s)-helpper

Plus d'infos
Helpper Documenten

Tous les documents nécessaires disponibles automatiquement

Plus d'infos
Helpper tarief

Pas de surprise. Rémunération horaire à votre libre choix.

Plus d'infos

Budget d'assistance Personnel & l'économie collaborative ?

Grâce à Helpper et à la législation sur l’économie collaborative, vous pouvez faire appel à une assistance de manière flexible et abordable reconnu par la VAPH !

Les particuliers peuvent aider d’autres particuliers et gagner ainsi jusqu’à €6.340 non imposable (pour 2020) par année civile, grâce à la législation concernant l’économie collaborative,

Ainsi vous pouvez facilement demander ou utiliser de l’aide pour les tâches quotidiennes via Helpper et, par conséquent, optimiser davantage votre budget.

Fermer

Ils parlent de nous!

Lire plus

Philippe est malvoyant et peut compter sur Astrid (41) comme helpper.
« Je vais au supermarché chaque semaine avec Astrid. Elle m’aide aussi lorsque je dois acheter des vêtements "

Philippe(54), Uccle

Lucienne a la  compagnie de helpper Jean (34).
« Nous aimons discuter et j’ai confiance en Jean. Il vient me dépanner mardi et jeudi soir pendant 1 heure pour de petites tâches et parfois il me conduit chez mon médecin. »

Lucienne (84), Deurne

Dominique et ses enfants Lou et Eve :
« Grâce au screening approfondi préalable, nous avons trouvé notre helpper Jessica (57). Quand mon mari et moi sommes trop occupés, elle prend les enfants à l’école ou là a garderie et prépare un repas pour la famille. »

Dominique (40), Berchem

Julia (68), a Gabriel comme helpper.
« Chaque semaine, j'ai besoin d'aide dans ma maison et au jardin. Grâce à la flexibilité de Helpper et, bien sûr, de Gabriel, je peux planifier l'aide quand cela me convient le mieux»

Julia (68), Anvers

Nos partenaires

Lire plus
Gagnant du concours Zorgondernemer award de l'année
Posez votre question ici
Nous utilisons des cookies et le suivi des données pour rendre votre expérience de navigation plus agréable. En continuant à surfer sur le site, vous indiquez que vous êtes d'accord avec notre En savoir plus