Tâches

Nous aimons entendre ce que vous voulez faire pour aider quelqu’un dans votre quartier.
Vous n’avez pas non plus à travailler à heures fixes, ce qui le rend très flexible. Prenez contact avec votre helppie (la personne que vous aidez) et dites-lui quand c’est possible pour vous. C’est aussisimpleque cela.

Inscrivez-vous maintenant

Que puis-je faire ?

  • Voulez-vous aider une personne âgée à cuisiner, et êtes-vous habile ? Top!
  • Vous voulez tenir compagnie et vous avez votre propre voiture ? Soyez le bienvenu !
  • Vous occuper d’enfants vous donne de l’énergie, et vous êtes aussi disposé à faire les courses ? alors, vous pouvez donner un bon coup de main à une famille surchargée .

Vous ne pouvez pas exécuter de tâches médicales (ex. faire une injection). Laissez cela aux mains de professionnels.

Après votre prestation, saisissez vos heures sur le site web, alors vous serez toujours bien assuré et nous nous occupons de vos impôts, et du paiement.

Comme helpper, vous êtes la personne de confiance du quartier. Vous êtes donc helpper d’une personne, jusqu’à ce que vous y renonciez. Vous n’avez pas le temps pour aider ou vous souhaitez simplement arrêter la collaboration ? Pas de problème, veuillez en informer à l’avance votre helppie et l’indiquer sur votre page d’accueil.

Ci-dessous, vous trouverez plus d’explications sur le type de tâches que vous pouvez éxécuter en tant que helpper.

compagnie

Certains de nos helppies ont juste besoin de compagnie. Être présent quand personne d’autre ne peut être là, ou simplement boire un café et discuter. A vous de choisir le sujet de conversation.

transport

Si vous avez votre propre voiture, vous pouvez faire beaucoup pour quelqu’un dans votre quartier. Beaucoup de nos candidats ne peuvent plus conduire eux-mêmes, ce qui rend certaines choses très difficiles. D’autres ont trop peu de temps pour aller chercher les enfants au cours de gym. Attention, le transport en voiture doit rester occasionnel. Après tout, vous êtes bien plus qu’un chauffeur privé. [/ emoji-wink]

Cuisiner

Utilisez vos compétences culinaires dans votre propre quartier, vous pouvez ! Vous êtes rémunéré pour votre temps, les coûts des ingrédients sont à la charge du demandeur. Bien sûr, vous pouvez aussi faire les courses vous-même (voir Shopping), alors vous serez sûr de tout avoir.

Marcher

Vous allez en promenade, à une exposition ou simplement faire une terrasse. Vous pouvez le faire avec votre propre voiture, à pied ou en transports en commun. Tout pour le plaisir !

Shopping

Vous faites les courses mieux que personne et vous connaissez les meilleures adresses du quartier ? Super ! Alors, vous êtes le helpper approprié pour faire les courses. Ou achetez des vêtements confortables ensemble. Bien sûr, vous n’avez pas à payer vous-même la facture. [/ emoji-wink]

Bricoler

Vous êtes un as du bricolage ? Fantastique !
Nous trouverons quelqu’un qui peut utiliser vos talents.
Attention, ce sont de petites tâches. Vous pouvez placer une lampe, mais vous ne pouvez pas remplacer un réseau électrique complet. L’entretien du jardin, c’est ok. Abattre un arbre doit être laissé à un professionnel.

Administration

Vous êtes une reine de l’administration et vous tapez sur un ordinateur comme un virtuose du piano. Alors, vous pouvez aider quelqu’un qui se débat dans ce domaine. Vous apporterez une structure dans le chaos.

Garde d'enfants

Avez-vous une passion pour les enfants ? Alors, vous êtes l’aide parfaite pour répondre aux besoins d’une mère ou d’un père surchargé. Vous prendrez la responsabilité de chercher les enfants à la porte de l’école, de faire les devoirs, ou simplement de jouer un après-midi dans le parc.

Autres tâches

Vous voulez donner des cours de chants, vous aimez tricoter, vous êtes un as du lavage de voiture ou dans d’autres tâches qui ne sont pas reprises dans les types de tâches. Génial ! Qui sait, il y a peut-être des helppies qui veulent développer une carrière de chanteur, qui recherchent le pull en laine parfaitement ajusté ou qui veulent une voiture brillante chaque semaine ? [/ emoji-wink]

Vous trouvez l'information que vous cherchez ?
Si vous avez encore des questions, consultez nos "questions fréquentes" ou envoyez-nous un message.
Nous vous aiderons avec grand plaisir !
Questions fréquentes
Gagnant du concours Zorgondernemer award de l'année
Posez votre question ici
Nous utilisons des cookies et le suivi des données pour rendre votre expérience de navigation plus agréable. En continuant à surfer sur le site, vous indiquez que vous êtes d'accord avec notre En savoir plus