Tâches

Parce-que les « tâches exclues » sont souvent un obstacle à la bonne solution pour votre situation, nos assistants-helpper ont peu de limitations dans le genre de tâches qu’ils peuvent effectuer. Nos assistants-helpper ne doivent pas travailler à des moments fixes, ce qui rend Helpper vraiment flexible.

Inscrivez-vous maintenant
Goedgekeurd door

Nos assistants-helpper sont fantastiques !

  • Vous cherchez un as du bricolage qui peut vous conduire de temps en temps chez le médecin ? C’est possible !
  • la reine de l’administration qui aime aussi s’occuper d’animaux ? Nous l’avons !
  • votre vie serait plus simple avec une babysitter qui fait aussi les courses ? Pas de problème!

Vous devez voir votre assistant-helpper comme un bon ami, Simplement, vous n’avez pas à rougir ni avoir honte de lui demander régulièrement de l’aide.

Vous ne pouvez pas demander à un assistant-helpper d’accomplir des tâches médicales (par exemple faire une injection). Là vous avez besoin de professionnels formés.

Ci-dessous vous trouverez plus d’informations sur le type de tâches dont nos assistants-helpper peuvent se charger pour vous.

Compagnie

Nous croyons en la devise « le bonheur est la seule chose qui double quand on le partage ». Votre assistant-helpper viendra avec plaisir à votre domicile pour bavarder autour d’un café. Le sujet de conversation ? A vous de voir.

Transport

Une partie de nos assistants-helpper a une voiture privée, et ils peuvent aussi l’utiliser pour vous transporter. Cela devient donc facile d’aller à la banque, ou de transporter les sacs lourds quand vous allez faire du shopping. Le transport en voiture doit rester occasionnel. Votre assistant-helpper est finalement bien plus qu’un chauffeur privé.

Cuisiner

Certains de nos assistants-helpper sont de réels rois (reines) de la cuisine. Ils font de la bonne cuisine avec amour, si vous ne pouvez pas le faire. La préparation peut se faire, chez vous ou chez eux à la maison.

En balade

Vous cherchez quelqu’un pour promener avec vous ? Votre assistant-helpper aime vous accompagner, à une exposition ou juste faire une terrasse. Cela peut même se faire avec la voiture de votre assistant-helpper.

Shopping

Acheter de la nourriture pour la semaine, ou aller chercher un bouquet de fleurs. Votre assistant-helpper y veillera, ou le fera avec vous, si vous le souhaitez. Ainsi le shopping redevient un plaisir. Mais vous devrez payer le bouquet de fleurs vous-même.

Bricoler

Tondre régulièrement la pelouse ou nettoyer le trottoir. Nous avons des assistants-helpper qui aiment retrousser leurs manches. Attention, il doit s’agir de petites tâches ménagères. Placer une lampe est autorisé, remplacer tout un réseau électrique non. L’entretien du jardin, c’est très bien. Pour abattre un arbre, vous avez besoin d’un professionnel.

Administration

Parfois vous avez juste besoin de quelqu’un pour structurer le chaos. Nous vous trouverons un assistant-helpper pour qui l’administration est un jeu d’enfant, et le langage informatique, une seconde langue.

Garde d'enfants

Certains assistants-helpper ont une passion pour les enfants. Souvent, ils sont eux-mêmes dans l’enseignement ou ils travaillent dans une crèche. Certains ont des années d’expérience avec leurs propres enfants. Ils seront heureux de vous aider à chercher vos enfants à la porte de l’école, à faire les devoirs, ou juste passer une après-midi au parc.

Autres tâches

Votre demande d’aide n’est pas (entièrement) reprise parmi les types de tâches ? Pas de problème, certains assistants-helpper voudrons le faire avec beaucoup de plaisir.

Vous trouvez l'information que vous cherchez ?
Si vous avez encore des questions, consultez nos "questions fréquentes" ou envoyez-nous un message.
Nous vous aiderons avec grand plaisir !
Questions fréquentes
Gagnant du concours Zorgondernemer award de l'année
Posez votre question ici
Nous utilisons des cookies et le suivi des données pour rendre votre expérience de navigation plus agréable. En continuant à surfer sur le site, vous indiquez que vous êtes d'accord avec notre En savoir plus