J’ai mon propre helpper

Avez-vous déjà votre propre assistant-helpper? Alors, vous pouvez facilement collaborer de manière flexible, officielle et en étant assuré via la plateforme Helpper.

Nous sommes une organisation reconnue par la VAPH. Vous pouvez rémunérer vos assistants-helpper de manière simple avec votre budget. En outre, nous fournissons les documents nécessaires, tels qu’un contrat et la relevé mensuel des prestations payées.

Vous pouvez donc profiter de l’aide de votre assistant-helpper sans souci et sans aucune surprise.

Inscrivez-vous maintenant

Disponible dans toute la Belgique pour tous ceux qui ont leur propre assistant-helpper !

Avez-vous déjà votre propre assistant-helpper pour vous-même ou pour quelqu’un d’autre, mais vous et/ou votre assistant-helpper n’habitez dans un code postal actif ?

Nous avons alors une bonne nouvelle ! Vous pouvez utiliser notre plateforme sans aucun problème pour travailler ensemble de manière officielle et assurée.

Que devez-vous faire pour cela ? Lors de votre inscription, indiquez simplement que vous disposez de votre propre assistant-helpper. Vous trouverez plus d’informations sur cette page-ci.

Vous ne disposez pas de votre propre assistant-helpper et vous ne vivez également pas dans un code postal actif, mais vous recherchez de l’assistance ? Alors, nous vous recommandons de parler à vos voisins ou à un bon ami habitant un peu plus loin. Peut-être qu’ils veulent devenir votre assistant-helpper ? Dans ce cas aussi, vous pouvez utiliser Helpper !

Helpper Documenten

Tous les documents nécessaires disponibles automatiquement

Plus d'infos
Helpper verzekerd

Une double assurance, pour vous et votre/vos assistant(s)-helpper

Plus d'infos
Helpper tarief

Pas de surprise. Un tarif fixe de 9€/heure

Plus d'infos

Pour qui ?

Toute personne pour qui les tâches quotidiennes sont un obstacle à une vie agréable et autonome.

Vous avez déjà votre propre assistant-helpper ?

Commencez votre enregistrement ici et profitez de nos services !

Avez-vous des questions, ou souhaitez-vous parler avec notre Conseillère Clients?


Remplissez alors le formulaire de contact

Formulaire de contact

Comment fonctionnons-nous ?

Étape 1

Inscription

Au début de votre inscription en tant que helppie - ou en tant que demandeur pour une autre personne - avec un budget d'assistance Personnel, vous indiquez que vous avez votre propre assistant-helpper et vous entrez son adresse e-mail. Votre assistant-helpper recevra alors une invitation à une inscription par courrier électronique. N'oubliez pas également d'indiquer pour quelles tâches et combien d'heures par semaine en moyenne votre propre assistant-helpper vous assistera. Ceci est important pour le contrat VAPH.

Étape 2

Match

Une fois que vous et votre assistant-helpper êtes inscrits, nous effectuons quelques vérifications finales. Pour des raisons administratives et fiscales, nous vérifions la carte d'identité de votre helpper-assistant et examinons les informations relatives à son profil. Si tout est en ordre, vous serez automatiquement et immédiatement connectés.

Étape 3

Collaboration

Dès que vous êtes automatiquement connectés, vous pouvez collaborer de manière officielle et assurée à partir de cette date. Votre assistant-helpper peut alors également saisir les heures travaillées.

Étape 4

Documents

Le contrat pour la VAPH est disponible sur votre page profil après que vous ayez été connecté avec votre assistant-helpper. À la fin du mois, toutes les prestations de votre helpper-assistant sont rassemblées et ensuite payées par prélèvement automatique. Vous pouvez télécharger votre relevé mensuel à partir de la page de prestations de votre page profil. De cette façon, vous pouvez payer les prestations de l'assistant-helpper avec votre budget sans aucun souci.

Êtes-vous à la recherche d'un assistant-helpper ?

Découvrez nos plus de 3 000 assistants-helpper à Anvers, Gand et Bruxelles!

Plus d'infos

Lucienne a la  compagnie de helpper Jean (34).
« Nous aimons discuter et j’ai confiance en Jean. Il vient me dépanner mardi et jeudi soir pendant 1 heure pour de petites tâches et parfois il me conduit chez mon médecin. »

Lucienne (84), Deurne

Julia (68), a Gabriel comme helpper.
« Chaque semaine, j'ai besoin d'aide dans ma maison et au jardin. Grâce à la flexibilité de Helpper et, bien sûr, de Gabriel, je peux planifier l'aide quand cela me convient le mieux»

Julia (68), Anvers

Philippe est malvoyant et peut compter sur Astrid (41) comme helpper.
« Je vais au supermarché chaque semaine avec Astrid. Elle m’aide aussi lorsque je dois acheter des vêtements "

Philippe(54), Uccle

Dominique et ses enfants Lou et Eve :
« Grâce au screening approfondi préalable, nous avons trouvé notre helpper Jessica (57). Quand mon mari et moi sommes trop occupés, elle prend les enfants à l’école ou là a garderie et prépare un repas pour la famille. »

Dominique (40), Berchem

Ils parlent de nous!

Lire plus

Nos partenaires

Lire plus
Gagnant du concours Zorgondernemer award de l'année
Posez votre question ici
Nous utilisons des cookies et le suivi des données pour rendre votre expérience de navigation plus agréable. En continuant à surfer sur le site, vous indiquez que vous êtes d'accord avec notre En savoir plus