Désolé, l’action est terminée.

Participez à notre action & gagnez un voucher de Helpper !

Tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta gratitude envers la personne qui t’a soutinue et aidée ? Fais-le ici !

Profiter d’une maison bien rangée, ouvrir un frigo rempli et partir en excursion dans le parc du coin. La personne qui t’aide a fait tout son possible pour que tu puisses vivre cette période particulière de la meilleure des façons. Aujourd’hui, on se rend plus que jamais compte de la valeur qu’ont nos amis, nos familles et nos voisins à nos yeux. Mais leur as-tu déjà dit ?  C’est le moment idéal pour le faire !

Partage ton histoire !

Tu as toujours eu envie d’exprimer à quel point la personne qui t’aide est importante à tes yeux ? Wheelchairity, l’asbl qui organise chaque année une expérience festivalière unique aux personnes en chaise roulante, souhaite faire partager ta voix afin de remercier les personnes qui t’aident. De plus, ce mois-ci nous distribuons 10 vouchers d’une valeur de 250 euros donc envoie-nous ton message le plus positif et bienveillant ! Le voucher t’aidera à poursuivre l’entraide de manière sûre et légale et à récompenser la personne qui t’aide.

Comment gagner un voucher d’une valeur de 250 EURO ?

Prêt à remercier la personne qui t’a aidée ? Envoie-nous une belle photo ou vidéo de toi et de cette personne avec en légende les raisons pour lesquelles cette personne est importante à tes yeux. Poste cela sur Facebook ou Instagram et utilise le hashtag #uncoupderoue. Tu auras alors peut-être la chance de gagner un voucher d’une valeur de 250 euros ! 

N’oublie surtout pas de nous tagguer afin que l’on puisse voir ta photo ou vidéo : @wheelchairity @helpper (Facebook)/ @helpper.be (Instagram).

 

En utilisant un outil de sélection aléatoire des noms, l’organisation sélectionne les 10 gagnants au hasard. Chacune recevra des crédits de Helpper d’une valeur de 250 euros. Consultez les règles de concours pour plus d’informations.

Nous nous réjouissons de ce qui vous rend unique!

Posez votre question ici
Nous utilisons des cookies et le suivi des données pour rendre votre expérience de navigation plus agréable. En continuant à surfer sur le site, vous indiquez que vous êtes d'accord avec notre En savoir plus