Paiement

Comme helpper, vous êtes payé tous les mois pour les heures prestées approuvées. Nous les rémunérons automatiquement via votrecompte en banque. C’est pourquoi, il est très important d’enregistrer bien à temps toutes vos prestations pour obtenir a validation de votre helppie.

Inscrivez-vous maintenant

Comment cela se passe-t-il ?

Après avoir effectué les heures prévues, vous inscrivez en ligne la date et la durée de votre aide. Le helppie recevra un message et validera vos prestations.

Néanmoins, il peut arriver que le helppie conteste (une partie de) votre prestation. Si c’est le cas, alors vous recevrez un message. Le mieux est de prendre immédiatement contact l’un avec l’autre de sorte que vous puissiez voir où est le malentendu. Dès que tout est résolu, vous aurez besoin de ré-inscrire votre prestation en ligne.

Une fois approuvé, nous comptons à la fin de chaque mois civil, les différents montants de vos performances. Nous allons remboursement de ce montant dès que possible, et généralement dans les 15 jours du mois suivant, à votre compte.

Quand à lieu le paiement ?

Vous trouvez l'information que vous cherchez ?
Si vous avez encore des questions, consultez nos "questions fréquentes" ou envoyez-nous un message.
Nous vous aiderons avec grand plaisir !
Questions fréquentes
Gagnant du concours Zorgondernemer award de l'année
Posez votre question ici
Nous utilisons des cookies et le suivi des données pour rendre votre expérience de navigation plus agréable. En continuant à surfer sur le site, vous indiquez que vous êtes d'accord avec notre En savoir plus