Etapes

Après votre inscription, nous allons valider votre compte. Vous aurez accès à notre lieu de rencontre et pourrez chercher un helppie dans votre quartier qui a une demande qui correspond à votre profil !

Inscrivez-vous maintenant

Comment devient-on helpper ?

Tout commence par une bonne inscription.. Plus les helppies dans votre quartier en sauront sur vous, plus vite ils prendront contact avec vous pour une demande concrète d’aide, et plus vite vous gagnerez un sou.

Après que nous ayons vérifié votre identité, nous vous appellerons pour un entretien. Nous apprenons ainsi à mieux vous connaître et nous pourrons voir votre motivation à devenir helpper.

Après notre conversation, et si nous sommes convaincus que vous êtes un bon helpper, vous recevrez un message qui vous accès arrive à la Helpper point de rencontre.

Comment fonctionnons-nous ?

Étape 1

Vous vous inscrivez

Tout commence par une bonne inscription. Dites-nous qui vous êtes et quand et comment vous voulez aider. Plus grand sera le groupe de personnes que vous souhaitez prendre en charge et les tâches et le nombre d’heures que vous offrez, plus grande sera la chance de trouver rapidement un helppie que vous pourrez aider.

Étape 2

Nous vérifions

Après votre inscription, nous vérifierons votre identité avec la carte d’identité que vous avez téléchargée. Puis nous vous appellerons pour apprendre à vous connaître et entendre vos motivations à devenir helpper. Si nous vous trouvons approprié comme Helpper, vous aurez accès au lieu de rencontre helpper.

Étape 3

Vous rencontrez

Grâce à l’accès au lieu de rencontre Helpper, un helppie de votre quartier peut prendre contact directement avec vous pour une question ou vous envoyer une proposition de collaboration. Sachez que vous aussi, recevrez un aperçu des helppies dans votre quartier. Vous pouvez également contacter vous-même un helppie ou lui faire une offre de collaboration.

Étape 4

Vous décidez

Après que vous ayez reçu une proposition de collaboration, vous décidez si vous collaborez avec le helppie. Si il/elle refuse, vous pouvez, soit attendre une autre proposition soit chercher par vous-mêmes quel helppie vous voulez aider dans votre quartier.

Vous trouvez l'information que vous cherchez ?
Si vous avez encore des questions, consultez nos "questions fréquentes" ou envoyez-nous un message.
Nous vous aiderons avec grand plaisir !
Questions fréquentes
Gagnant du concours Zorgondernemer award de l'année
Posez votre question ici
Nous utilisons des cookies et le suivi des données pour rendre votre expérience de navigation plus agréable. En continuant à surfer sur le site, vous indiquez que vous êtes d'accord avec notre En savoir plus