Assurance

Comme helpper vous êtes toujours doublement assuré. C’est une double bonne nouvelle !

  • Assuré automatiquement pendant vos heures.
  • Bon suivi des questions ou des problèmes.
  • Aide sans soucis chez vos helppie(s) 💪

Comment cela se passe-t-il réellement ?

Pendant les heures de prestations, 2 polices d’assurance sont fournies par défaut. Celles-ci sont automatiquement mises en œuvre grâce aux frais de fonctionnement que paie votre helppie. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous et votre helppie êtes toujours protégés. Rassurez-vous, au cours de la dernière année, un seul petit accident a été signalé concernant un aspirateur cassé. Il va maintenant très bien. 😉

Pourquoi suis-je assuré ?

Responsabilité civile

  • C’est une garantie pour les dommages que vous en tant que helpper pourriez causer à des tiers (y compris la personne que vous aidez) dans l’exécution de vos tâches.
  • Une garantie pour les dommages aux biens qui vous sont confiés dans l’exercice de vos fonctions.

Assurance accident Corporate Accident Plus

  • Cela vous protège personnellement lors de l’exercice de vos fonctions et sur le chemin de et vers le lieu d’exécution.

Les deux polices d’assurance s’appliquent uniquement à vos heures pendant la prestation de services via Helpper. Assurez-vous donc de toujours enregistrer vos prestations via votre profil. Vous souhaitez en savoir plus sur nos assurances ? N’hésitez pas à lire notre fiche d’information pratique.

Pourquoi suis-je assuré ?

Responsabilité civile

  • C’est une garantie pour les dommages que vous en tant que helpper pourriez causer à des tiers (y compris la personne que vous aidez) dans l’exécution de vos tâches.
  • Une garantie pour les dommages aux biens qui vous sont confiés dans l’exercice de vos fonctions.

Assurance accident Corporate Accident Plus

  • Cela vous protège personnellement lors de l’exercice de vos fonctions et sur le chemin de et vers le lieu d’exécution.

Les deux polices d’assurance s’appliquent uniquement à vos heures pendant la prestation de services via Helpper. Assurez-vous donc de toujours enregistrer vos prestations via votre profil. Vous souhaitez en savoir plus sur nos assurances ? N’hésitez pas à lire notre fiche d’information pratique.

Et si quelque chose se passe mal ?

Envoyez-nous un e-mail avec les détails de l’incident à assurance@helpper.be. Nous transmettons le dossier à notre courtier d’assurance qui en assure le suivi avec le plus grand soin.

Ainsi vous serez toujours aidé en toute sécurité !

Je veux devenir helpper

Julien (33), Kraainem

Julien aide Greg (45 ans) dans le jardin.

“J’aime travailler dans le jardin. Mais bien sûr, un accident se produit parfois. Par exemple, j’ai trébuché une fois sur la terrasse et je me suis foulé la cheville. Heureusement, l’assurance est intervenue et j’ai été rapidement aidé. Aujourd’hui, je peux à nouveau aider Greg dans le jardin.”

Lisa (37), Lebbeke

Lisa aide plusieurs helppies dans les tâches ménagères.

“Je visite régulièrement différentes helppies pour les aider dans les tâches ménagères. Malheureusement, un jour j’ai renversé un vase. Je l’ai notifié à l’assurance. Ils étaient très sympathiques et tout a été géré rapidement et efficacement ! ”

Je veux proposer de l’aide

Avantages de Helpper

Inscription facile et accès rapide aux helppies de votre quartier.

Étapes

Choisissez qui vous voulez aider, comment et quand.

Tâches

Gagnez facilement un petit sou ou commencez à aider sans rémunération.

Rémunération

Paiements simples et sûrs. Mensuellement sur votre compte.

Paiement
Posez votre question ici
Nous utilisons des cookies et le suivi des données pour rendre votre expérience de navigation plus agréable. En continuant à surfer sur le site, vous indiquez que vous êtes d'accord avec notre En savoir plus