Tâches

Nos helppers ont peu de limitations dans le genre de tâches qu’ils peuvent effectuer. Parce que les « tâches exclues » sont souvent un obstacle à la bonne solution pour votre situation. Nos helppers ne doivent pas travailler à des moments fixes, ce qui rend Helpper vraiment flexible.

S'inscrire

Nos helppers sont fantastiques !

Nous croyons au dicton « Le bonheur est la seule chose qui double lorsque vous le partagez ». Votre helpper est ravi de venir chez vous pour prendre un café et discuter. De quoi vous parlez… ça reste entre vous 😉

Certains de nos helppers ont leur propre voiture et peuvent également l’utiliser pour vos déplacements. Cela permet de transporter facilement ces sacs lourds ou de se rendre partout en toute simplicité. Le transport en voiture doit rester occasionnel. Après tout, votre helpper est bien plus qu’un chauffeur privé.

Certains de nos helppers sont de véritables rois de la cuisine (ou reines). Ils sont heureux de vous préparer des plats savoureux, si vous ne pouvez pas le faire vous-même. Ou pourquoi ne pas cuisiner ensemble ? La préparation peut se faire chez vous ou chez eux.

Vous cherchez quelqu’un avec qui faire des sorties ? Votre helpper peut vous accompagner en promenade, à une exposition ou tout simplement faire une terrasse avec vous. Vous pouvez même le faire avec la voiture de votre helpper.

Aller au marché ou chercher un bouquet de fleurs. Votre helpper s’en occupera, ou le fera avec vous, si vous le souhaitez. Cela rend le shopping à nouveau agréable. Vous devrez bien sûr, payer vous-même le bouquet de fleurs 😉

Tondre la pelouse régulièrement ou accrocher ces beaux cadres. Nous avons des helppers qui aiment retrousser leurs manches. Sachez que cela doit toujours être des petits travaux. Placer une lampe est autorisé, remplacer tout votre réseau électrique ne l’est pas. 

Entretenir votre terrasse ? Bien sûr. Abattre un arbre ? Confiez cela à un professionnel.

Cette pile de lettres et documents devient trop pour vous ? Ou ces nouveaux gadgets numériques ne vous inspirent pas ? Nous vous trouvons un helpper pour qui l’administration est un jeu d’enfant et le langage informatique, une seconde langue.

La demande d’aide n’est-elle pas (entièrement) répertoriée parmi les types de tâches ? Pas de problème, certains helppers aimeraient effectuer d’autres tâches non-médicales.

Posez votre question ici
Nous utilisons des cookies et le suivi des données pour rendre votre expérience de navigation plus agréable. En continuant à surfer sur le site, vous indiquez que vous êtes d'accord avec notre En savoir plus