Screening helppers

Pour avoir accès à la plateforme, chaque helpper doit passer une procédure de screening, c’est ainsi que nous veillons à un contrôle de qualité et que nous proposons uniquement des Helpper vérifiés .

Inscrivez-vous maintenant

Comment se passe le screening ?

Avant que nos helppers ne puissent commencer, ils passent par une procédure approfondie de screening. Nous effectuons systématiquement les contrôles d’identité, et nous appelons chaque helpper pour un entretien dans lequel nous étudions le contexte, les compétences, l’expérience et la motivation. De cette façon nous vous assurons un helpper fiable auquel vous pourrez faire appel régulièrement et avec beaucoup de plaisir.

Vous avez trouvé le match parfait ? Commencez par une conversation sur notre plateforme et cliquez sur ‘commencer une collaboration’ pour collaborer officiellement en étant assuré.

Vous pouvez contacter autant de helppers que vous le souhaitez.

Comment fonctionnons-nous ?

Étape 1

Vous vous inscrivez

Vous créez votre profil et indiquez clairement comment et quand vous souhaiter aider. Les helppers dans votre quartier sauront ainsi qui vous êtes et quelle est votre demande concrète.

Étape 2

Nous vérifions

Les helppers dans votre quartier sont passés par un screening approfondi avant d'obtenir l'accès au lieu de rencontre Helpper. Nous vérifions leur identité et nous les avons appelé pour avoir une meilleure vue sur leurs motivations. Un peu comme un entretien d'embauche.

Étape 3

Vous choisissez

Sur votre page de profil, nous vous ferons une proposition de helppers dont le profil correspond le mieux à vos besoins. Vous choisissez quel(s) helpper(s) vous souhaitez contacter avant de vous décider. Si le helpper approprié n'y est pas, alors vous pouvez facilement changer vos critères de recherche.

Étape 4

Vous décidez

C'est vous qui décidez avec quel helpper vous entrez en contact. Vous lui envoyez alors une proposition de collaboration. Si votre offre est acceptée, alors vous pouvez commencer à travailler ensemble. Si le helpper refuse votre proposition, tant pis, vous pouvez continuer à chercher dans votre quartier.

Vous trouvez l'information que vous cherchez ?
Si vous avez encore des questions, consultez nos "questions fréquentes" ou envoyez-nous un message.
Nous vous aiderons avec grand plaisir !
Questions fréquentes
Gagnant du concours Zorgondernemer award de l'année
Posez votre question ici
Nous utilisons des cookies et le suivi des données pour rendre votre expérience de navigation plus agréable. En continuant à surfer sur le site, vous indiquez que vous êtes d'accord avec notre En savoir plus