Chez Helpper, nous vous offrons toujours des paiements simples et sécurisés.
Si vous remarquez que votre helpper a fait une erreur, vous pouvez contester la prestation. Vous pouvez alors vous concerter et trouver une solution ensemble. Une fois que vous l’avez résolu, votre helpper réenregistrera la prestation en ligne et vous pourrez l’approuver.
Assurez-vous de donner votre approbation au plus tard le 7 du mois suivant. De cette façon, votre helpper peut être sûr qu’il sera payé à temps. Les prestations non approuvées ou non contestées d’un mois sont automatiquement approuvées dans les 7 premiers jours du mois suivant. Le versement n’est également effectué qu’une fois que nous avons reçu votre paiement.
Important : pour le mois de décembre de chaque année, il y a une exception pour des raisons techniques. Toutes les heures prestées non approuvées liées à l’année écoulée sont automatiquement approuvées le 31/12 avant minuit. Si vous n’êtes pas d’accord avec certaines prestations automatiquement approuvées, vous pouvez toujours les contester en nous contactant avant le 6 janvier de l’année suivante.