Personne âgée

Vous souhaitez rester autonome et vivre dans votre environnement familier aussi longtemps que possible, mais vous avez besoin d’un coup de main de temps en temps pour des tâches ménagères ? Ou avez-vous parfois besoin d’une oreille attentive ?

Grâce à Helpper, vous entrez en contact avec les helppers vérifiés de votre quartier. Vous trouverez de manière simple et rapide de l’aide pour toutes vos petites tâches ménagères, mais également quelqu’un juste pour bavarder.

S'inscrire

Votre jardin a besoin d’être entretenu, ce meuble lourd doit aller à la déchetterie ou vous avez une autre demande d’aide ponctuelle . Posez- la à un helpper près de chez vous ! L’aide est accessible, rapide, flexible et sûre. Et tout est soigneusement organisé pour vous.

S'inscrire

Un petit brin de conversation occasionnel au cours de la visite de votre magasin préféré. Ou quelqu’un qui vous conduit régulièrement à votre rendez-vous, puis discute avec vous ou partage une tasse de café. L’aide et l’attention de votre helpper sont personnelles, flexibles et sûres.

S'inscrire

Nos helppers font tout pour que vous puissiez continuer à vivre confortablement dans votre environnement familier. Sortir vos poubelles ou tondre la pelouse. N’hésitez pas à faire appel à un helpper de votre quartier. Tout se passe  de manière flexible et sûre.

S'inscrire

Votre quartier, mis en carte

Découvrez sur la carte ci-dessous les helppers de votre quartier.

Entrez votre code postal
Er zijn momenteel helppers in je buurt!
We zijn actief in jouw buurt!
Maar er zijn nog niet zoveel helppers in jouw buurt. Registreer je en blijf op de hoogte van nieuwe helppers. Heb je reeds een eigen helpper? Top! Dan kunnen jullie je probleemloos registreren en gebruik maken van onze diensten!

Monique (66) a Steven comme helpper

« Je n’ai pas les mains vertes, mais j’aime que mon jardin soit beau.
Heureusement, Steven peut facilement se libérer pour m’aider et après quelques heures, le jardin est à nouveau parfait »

Caroline (71) a Sara comme helpper

« Sara me conduit à mon rendez-vous hebdomadaire chez le  kiné et s’assure que je sois toujours à l’heure. Nous nous entendons très bien et allons régulièrement boire un verre ensemble. »

Josée (82) a Philippe comme helpper

« Je suis tombée, ce qui me rend moins mobile. Grâce à l’aide de Philippe qui fait régulièrement mes courses, je reste suffisamment autonome et je peux continuer à vivre dans mon appartement. »

Votre profil en 3 étapes simples

Vous créez un profil et décidez pour quelles tâches et à quel moment vous souhaitez recevoir de l'aide.
Vous recevez un aperçu des helppers validés de votre quartier qui correspondent à votre profil.
Vous choisissez vous-même qui vous contactez et avec qui vous souhaitez collaborer.
Posez votre question ici
Nous utilisons des cookies et le suivi des données pour rendre votre expérience de navigation plus agréable. En continuant à surfer sur le site, vous indiquez que vous êtes d'accord avec notre En savoir plus