Paiement

Payer votre/vos helpper(s) est simplissime grâce à la domiciliation que vous activez lors de votre premier versement après avoir terminé votre inscription. Ainsi, vous n’avez pas d’administration à suivre. Juste à valider les heures travaillées. Nous ferons le reste.

Inscrivez-vous maintenant

Quelle est la procédure de paiement ?

Après que les heures aient été effectuées, votre helpper enregistre en ligne la date et la durée de l’aide. Ensuite, vous recevrez de notre part un message vous demandant d’approuver ces prestations.

Si vous n’êtes pas d’accord avec certaines prestations, alors vous pouvez contester. Vous helpper prendra contact avec vous afin que vous puissiez voir ensemble où est le malentendu. Dès que vous aurez résolu la question, vous helpper réinitialisera la prestation en ligne et vous pouvez ensuite l’approuver. Gardez à l’esprit que la prestation non approuvée ou non contestée d’un mois sera automatiquement approuvée dans les 7 premiers jours du mois suivant.

Une fois approuvés, les différents montants sont additionnés à la fin de chaque mois civil, pour votre/vos helpper(s). Dans les 10 jours du mois suivant le montant total est débité de votre compte en banque. Grâce au système de prélèvement, ceci est entièrement automatique.

Concrètement, cela signifie par exemple que les prestations du mois d’octobre seront cumulées le 31 octobre. Pour le 7 novembre, toutes les prestations non-approuvées ou non contestées d’octobre seront automatiquement approuvées et y seront ajoutées. Ensuite, et pour le 10 novembre, la totalité du montant des prestations est prélevé de votre compte.

Quand a lieu le paiement ?

Vous trouvez l'information que vous cherchez ?
Si vous avez encore des questions, consultez nos "questions fréquentes" ou envoyez-nous un message.
Nous vous aiderons avec grand plaisir !
Questions fréquentes
Gagnant du concours Zorgondernemer award de l'année
Posez votre question ici
Nous utilisons des cookies et le suivi des données pour rendre votre expérience de navigation plus agréable. En continuant à surfer sur le site, vous indiquez que vous êtes d'accord avec notre En savoir plus