Devenez helppie en 3 étapes

Étape 1: Vous créez d’abord un profil chez Helpper

  • Pas difficile du tout ! Créez votre propre profil ici.
  • Vous y indiquez que vous cherchez de l’aide pour vous-même ou pour quelqu’un d’autre.
  • Indiquez si vous utilisez un PVB ou un PAB. Nous saurons ainsi que nous devons vous fournir les documents VAPH nécessaires !
  • Remplissez vos données personnelles comme votre nom, votre adresse et votre date de naissance.
    Conseil utile - lumièreAjoutez une jolie photo pour que les helppers reconnaissent votre visage et que votre profil soit familier.

 

Étape 2: Vous indiquez pour quelles tâches vous recherchez de l’aide

  • Avez-vous déjà quelqu’un pour vous aider ? Indiquez-le ici et entrez son adresse e-mail. Votre assistant helpper recevra automatiquement une invitation par e-mail à s’inscrire également sur la plate-forme Helpper. Vous serez alors automatiquement mis en correspondance. Pratique, n’est-ce pas ?
  • Êtes-vous encore à la recherche d’un assistant helpper ? Ajoutez alors votre demande d’aide ici afin que nos assistants helppers sachent pour quelles tâches vous avez besoin d’aide.
  • C’est ici aussi que vous indiquez immédiatement qui est le responsable du budgetbudget de votre PVB/PAB et que vous déterminez le tarif horaire pour votre demande d’aide. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez ajuster cela plus tard si vous le souhaitez.

 

Étape 3: Vous indiquez si vous êtes affilié à l’un de nos partenaires

  • Êtes-vous client de l’un de nos partenaires ou avez-vous reçu un code de réduction ? Remplissez-les afin de bénéficier immédiatement d’avantages supplémentaires.
    Conseil utile - lumièreGardez votre numéro de client à portée de main pour ne pas avoir à chercher dans vos papiers !

Hourra, un nouveau helppie à bord 🥳

  • Avez-vous indiqué que vous avez déjà votre propre assistant helpper ? Alors, il peut s’attendre à recevoir un e-mail avec un lien pour s’inscrire. Dès que l’inscription est en ordre, votre collaboration peut démarrer.
  • Vous n’avez pas encore votre propre assistant helpper ? Alors votre recherche commence maintenant ! Lorsque vous aurez trouvé un assistant helpper avec lequel vous souhaitez travailler, envoyez-lui une proposition de match. Dès que l’assistant accepte votre proposition, votre collaboration débutera officiellement.

Le saviez-vous

Avant que nos assistants helppers puissent commencer, ils passent chacun par une procédure de sélection approfondie. Nous effectuons systématiquement des contrôles d’identité et nous contactons chaque assistant helpper pour un entretien dans lequel nous évaluons les antécédents, les compétences, la motivation et l’expérience. De cette façon, nous fournissons un assistant helpper fiable sur lequel vous pouvez compter régulièrement et avec grand plaisir.

Avantages de Helpper

Helpper icône - compagnie

La bonne réponse à chaque demande d’aide.

Tâches
Helpper icône - checkmark

Le service adapté à votre situation grâce aux 3 formules.

Prix
Helpper icône - symbole de l'euro

Paiements simples et sûrs sans administration supplémentaire.

Paiements
Helpper icône - protection

Double assurance pour vous et vos assistants helppers.

Assurance