Accès partenaire

Si vous êtes un professionnel et souhaitez inscrire  un helppie  (personne avec une demande d’aide) et gérer son dossier parce qu’il ne peut pas le faire ? Aucun problème, cela est possible de manière simple  grâce à votre accès partenaire.

S'inscrire

Quelques points importants.

Si vous inscrivez un helppie (demandeur d’aide), nous vous considérons comme le demandeur  qui va gérer le dossier par la suite. En d’autres termes, vous êtes la personne qui – peut-être en collaboration avec le helppie – s’occupe de l’inscription, de la recherche du bon match et de la validation des heures travaillées par le helpper. N’hésitez surtout pas à consulter ici pour connaître le nombre de helppers présents à proximité de votre helppie.

Si vous ne pouvez plus gérer le dossier de votre helppie, sachez que vous pouvez à tout moment transférer le dossier, par exemple, à l’un de vos collègues, à une personne de l’environnement du helppie ou au helppie lui-même. La condition est que la personne à qui vous transférez dispose également d’un ordinateur, d’un accès Internet et d’une adresse e-mail.

Si quelque chose n’était pas claire, vous pouvez nous contacter via la fenêtre de chat ou à partner@helpper.be.

Comment faire ?

Étape 1

Vous vous inscrivez en tant que partenaire-demandeur.

Vous créez un profil unique en tant que demandeur partenaire la première fois que vous visitez la plateforme partenaire. Nous vérifions votre profil et votre demande d’accès et vous informons dans les 48 heures. Si vous y avez accès, vous pouvez commencer à enregistrer votre ou vos helppies.

Étape 2

Vous enregistrez votre helppie.

Vous créez un profil pour chaque helppie et lors de la création de leur demande d’aide, vous indiquez clairement en quoi et quand il peut utiliser une aide. Ainsi, les helppers du quartier sauront qui est le helppie et en quoi consiste la demande d’aide spécifique.

Étape 3

Vous recherchez un helpper approprié.

Sur la page de profil de votre helppie, vous recevrez un aperçu des helppers dont le profil correspond le mieux à la demande d’aide. Vous choisissez le ou les helppers avec lesquels vous souhaitez entrer en contact ou avec qui vous prenez un premier rendez-vous. Une fois que vous avez envoyé une proposition de collaboration au helpper approprié et que celle-ci a été acceptée, vous êtes mis en correspondance. Dès que les coordonnées bancaires pour les transactions financières sont saisies, vous pouvez démarrer la collaboration.

Étape 4

Vous validez les heures prestées.

Chaque fois que votre helppie a reçu de l’aide, le helpper entre les heures travaillées. Vous devez l’approuver au moins une fois par mois, de préférence le plus tôt possible. Pour plus de détails sur l’ensemble du processus de paiement, consultez ici .

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