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Accès partenaire

Êtes-vous un professionnel et souhaitez-vous enregistrer un helppie (personne à la recherche d’aide) et gérer son dossier parce qu’il/elle ne sait pas le faire ? Pas de souci, grâce à votre accès partenaire, c’est tout simple.

Démarrez ici

Quelques choses importantes.

Si vous enregistrez un helppie, nous vous considérons comme le demandeur qui gérera le dossier. En d’autres termes, vous êtes la personne qui, avec ou sans le helppie, s’occupe de l’enregistrement, de la recherche de la bonne collaboration et de la validation des heures effectuées par le helpper. Regardez ici pour avoir une idée du nombre de helppers dans le quartier du helppie.

Au cas où vous ne pouvez plus gérer le dossier de votre helppie, sachez que vous pouvez transférer le dossier à tout moment, par exemple, à un de vos collègues, à une personne de l’entourage du helppie ou au helppie-même. La condition est que la personne à qui vous le transférez dispose également d’un ordinateur, d’un accès Internet et d’une adresse e-mail.

En cas de questions, n’hésitez pas à nous contacter par notre messagerie instantanée sur notre site web ou notre adresse e-mail [email protected].

Comment fonctionnons-nous ?

Étape 1

Vous vous inscrivez en tant que partenaire-demandeur.

Vous créez votre profil unique comme partenaire-demandeur la première fois que vous êtes sur la plate-forme Partner. Nous vérifions votre profil et votre demande d'accès et nous vous informons dans un délai de 48 heures. Si vous recevez accès à la plate-forme Partner, vous pouvez commencer l’enregistrement de votre (vos) helppie(s).

Étape 2

Vous enregistrez votre helppie

Vous créez un profil pour chaque helppie et indiquez clairement comment et quand celui-ci a besoin d’aide. Ainsi, les helppers du quartier ont une idée claire du helppie et de sa demande d’aide. Après la saisie des données bancaires pour les transactions financières, l’acceptation des Conditions Générales et la Politique de confidentialité et le paiement des frais d’inscription de 10 €, vous êtes prêt pour la recherche des helppers appropriés.

Étape 3

Vous recherchez un helpper approprié.

Sur la page d'aperçu de votre helppie, vous obtenez une vue d’ensemble de tous les helppers qui correspondent le mieux à la demande d'aide. Vous choisissez le ou les helpper(s) que vous souhaitez contacter ou rencontrer une première fois. Dès que vous avez envoyé une proposition de collaboration au(x) helpper(s) approprié(s) et que celle-ci a été acceptée, vous êtes connectés et vous pouvez démarrer la collaboration.

Étape 4

Vous validez les heures prestées.

Chaque fois que votre helppie a reçu de l’aide, le helpper indique les heures prestées. Vous devez les approuver au moins une fois par mois, de préférence le plus rapidement possible. Vous trouverez ici plus de détails sur notre procédure de paiement complet.

Vous trouvez les informations que vous cherchez ?
Si vous avez encore des questions, consultez nos "questions fréquentes" ou envoyez-nous un message à [email protected]. Nous vous aiderons avec grand plaisir !
Questions fréquentes
Gagnant du concours Zorgondernemer award 2017
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